Nous sommes déjà dans la saison la plus chaude de l’année et donc la consommation à la maison peut augmenter, tant en énergie qu’en produits alimentaires ; avec les échantillons gratuits vous avez déjà un bon moyen d’économiser à la maison, mais aujourd’hui je veux aller plus loin et c’est pourquoi je vais partager avec vous mes 10 meilleures astuces pour économiser de l’argent à la maison cet été, promis !
1) Aérez la maison le matin et le soir.
Relevez les stores qui ne sont pas directement exposés au soleil et baissez ceux qui le sont afin que l’atmosphère soit plus fraîche et que l’air circule librement. Cette astuce vous permettra de réduire la température intérieure de votre maison ou de votre bureau sans avoir besoin de climatisation. Vous économiser à la maison de l’énergie et éviterez les chocs thermiques. De plus, vous profiterez d’une lumière naturelle et agréable, qui favorise le bien-être et la concentration.
2. minimiser l’utilisation de la lumière
Profitez des heures d’ensoleillement pour faire tout ce que vous avez à faire à la maison et évitez d’allumer les lampes de la maison, sauf en cas de nécessité. Je suis sûr que vous pouvez vous procurer des ampoules LED sur des produits gratuits en ligne pour vous aider à économiser à la maison de l’énergie.
3. Des repas frais et peu cuisinés
Savourez des salades, des gaspachos, des pistos et des tortillas ; rafraîchissez-vous avec un jus de fruit ou une glace naturelle, et évitez les plats chauds et l’utilisation du four. Avec les friteuses sans huile, vous pouvez aussi préparer des frites croustillantes et légères, sans ajouter de matière grasse.Il y aura certainement des échantillons gratuits et des cadeaux qui vous seront utiles.
4. Des pots pour la fraîcheur
Les plantes vous aideront à avoir une atmosphère plus agréable si vous en prenez soin et les protégez correctement. Cherchez-en une qui vous plaise parmi les articles gratuits que vous pouvez commander.
5. Des ventilateurs de plafond au lieu de l’air conditionné
Plus de fraîcheur naturelle, moins de bruit et moins de frais, que demander de plus ? Jetez un coup d’œil sur le site web et vous pourrez peut-être obtenir l’une des nombreuses offres gratuites disponibles.
6. Utiliser des tissus d’été
Profitez-en pour laver les rideaux et nettoyer les tapis afin de les conserver jusqu’à l’automne.
7. Économiser à la maison avec une douche courte et fraîche
Evitez les bains, surtout avec de l’eau chaude, et vous verrez qu’il est possible d’économiser de l’argent à la maison, en économisant de l’eau et du gaz.
8. N’abusez pas de la climatisation
Vous pouvez l’utiliser si vous avez besoin de rafraîchir rapidement une pièce, mais attention, elle consomme beaucoup d’énergie.
9. Des fenêtres bien isolées
Si vous n’en avez pas encore et que vous pouvez vous le permettre, ce sera un bon investissement, car cela peut réduire les factures jusqu’à 70 % en minimisant la perte d’énergie qui a tendance à s’échapper par ces fenêtres, que ce soit en hiver ou en été.
10. Planifiez vos déjeuners et vos dîners pour gagner du temps et de l’argent.
Un menu sain et équilibré vous permettra de ne pas perdre une minute et un euro. Jetez un coup d’œil aux échantillons gratuits, au cas où quelque chose vous intéresserait.
Si vous suivez ces conseils et que vous en ajoutez d’autres, je suis sûre que vous pourrez économiser à la maison de l’argent pendant l’été. N’oubliez pas non plus de commander vos échantillons gratuits à la maison afin d’avoir toujours sous la main les produits dont vous avez le plus besoin, avec la commodité de les recevoir directement chez vous.
Et enfin, si vous aimez mes conseils d’économies et que vous êtes intéressés à recevoir des alertes sur les promotions, les rabais, etc. Je vous attends tous les jours sur mes réseaux sociaux pour toutes ces choses.
